Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 10:37

Il est très difficile d' approcher la faune de la réserve, car elle se tient dans la forêt alluviale qui est difficile d' accès. Ces photos ont été prise sur les berges du "vieux Rhône", donc, ce sont des oiseaux tout à fait communs .


Les cygnes se balladent du Rhône jusqu'aux les lônes avec grâce .
Il y en a plusieurs couples.

 
Les colverts ne sont pas .......très sauvages, car les habitants des alentours leurs donnent du pain . Aussi dés qu'ils voient quelqu'un arriver, ils se dépêchent de venir voir ce que ce nouvel arrivant leur apporte .
Je dois avouer, que pour faire mes photos.....j'ai triché......pour attirer les canards, je suis arrivée avec un sac plein de pain .......ça a marché au delà de mes espérances, il faut bien le dire .


Par contre, le pain n'a pas du tout interressé le héron, mais il est quand même resté un grand moment sans bouger et j'ai pu le prendre en photo, mais d'assez loin pour ne pas l' effrayer , d'où la photo pas très nette .
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très belle photo tu veux dire , et j'adore quand les hérons " font le gros dos ! " on dirait qu'ils se ratatinent complètement !!
Répondre

Presentation

  • : Le blog de Titipetitbout
  • : Je vous enmène au gré de mes humeurs, au gré de mes passions, au gré de mes envies
  • Contact

Profil

  • Titipetitbout
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo

UN PEU DE MOI

                                JE VOUS ENMENE
                        

AU GRE DE MES HUMEURS
                        

AU GRE DE MES PASSIONS
                        

AU GRE DE MES ENVIES
                        

C' EST UN PEU DE MOI
                         

UN PEU DE MA VIE 

 

                                  CLIC SUR LES PHOTOS POUR LES VOIR EN GRAND

 

 

Recherche

AU FIL DE MA PLUME

Image and video hosting by TinyPic

Archives

TIC TAC ......TIC TAC

CALENDRIER


Flash Calendars, Christmas Calendars at WishAFriend.com

MA METEO EN LIVE

YoWindow.com Forecast by yr.no

IMAGES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CURSEUR

Free Sparkle Multi MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com