Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 18:37

ARTICLE POUR LA CARTE DE FRANCE DES PAYSAGES DE CETTE SEMAINE

 

Non, ce n'est pas une église dans un jardin......quoique du temps des romains, le village de Jardin n' existait pas encore, mais à la place, il y avait justement les jardins des romains habitant Vienne. Ensuite le village fût fondé. Mais là n' est pas le sujet du jour, mais la vieille église, qui date du 17è siècle. Elle porte le nom d' un saint, mais je n' ai pas trouvé trace sur le net duquel. Jardin se situe à peu près à 5 kms au Sud- Est  de Vienne en Isère.

J'ai pris d' autres photos que vous pourrez voir dans mes albums. Surtout n' hésitez pas à aller y jeter un coup d' oeil ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Très original ! Sympa au milieu du jardin !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, elle n' est pas au milieu du jardin et la belle herbe verte que tu prends pour du gazon est en fait de jeunes orties entrain de repousser ! MDR ! Dici peu le propriétaire va devoir jouer de<br /> la faux afin de maitriser leur croissance ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Titi tu as passé un bon week-end?moi resto avec mon frére!!!!bisous il fait beau!!!!bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel chance tu as d'avoir du beau temps, ici c'est la pleue ! <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime bien ce mélange de vieilles pierres et de nature!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Titi,<br /> <br /> <br /> superbe ce clocher !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi non plus, sur le net, je n'ai rien trouvé ... ou presque ... car ma chère copine, ton article est répertorié  !!!! mazette, nous sommes vraiment fichés !!! on ne peut plus rien dire sans<br /> que çà devienne mondialement connu !! un peu effrayant quand même, non ??? bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Effrayant en effet ! c'est souvent que je tombe sur moi quand je fais des recherches sur les environs de Vienne . MDR......à croire qu' il n' y a que moi qui photographie les vieux trucs et les<br /> met sur un blog  dans la région ! <br /> <br /> <br /> Les grandes oreilles écoutent et lisent tout ce qu'on peut dire ou écrire.....houuuuuu pas bien ça ! Coucou le monde !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de Titipetitbout
  • : Je vous enmène au gré de mes humeurs, au gré de mes passions, au gré de mes envies
  • Contact

Profil

  • Titipetitbout
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo

UN PEU DE MOI

                                JE VOUS ENMENE
                        

AU GRE DE MES HUMEURS
                        

AU GRE DE MES PASSIONS
                        

AU GRE DE MES ENVIES
                        

C' EST UN PEU DE MOI
                         

UN PEU DE MA VIE 

 

                                  CLIC SUR LES PHOTOS POUR LES VOIR EN GRAND

 

 

Recherche

AU FIL DE MA PLUME

Image and video hosting by TinyPic

Archives

TIC TAC ......TIC TAC

CALENDRIER


Flash Calendars, Christmas Calendars at WishAFriend.com

MA METEO EN LIVE

YoWindow.com Forecast by yr.no

IMAGES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CURSEUR

Free Sparkle Multi MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com