Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 23:16

Vienne regorge d'anciennes portes, toutes plus belles les unes que les autres.






Partager cet article

Repost 0

commentaires

Haut Maux 22/11/2009 21:44



Franchement non je ne vois pas qui a pu influencer Martine tu sais toi ???



garobulle 21/11/2009 14:56


Ca y est, on a retrouvé Féeric.

Tu crois que c'est la croix des Templiers sous le ventail de la dernière en bas ? Et puis l'avant dernière, il a fallu que quelqu'un fasse la tête à toto..pff ces gamins qui ne respectent rien
!

C'est le pneu du 4x4 qui a crevé ? Je n'avais pas bien compris. Moi j'aurai peur de conduire des engins pareils. j'ai une vieille fiat punto qui a 12 ans, je l'adore.

Bisous 


Titipetitbout 21/11/2009 20:08


Pour la dernière photo, c'est la porte d'une église .
Figure toi que le 4x4 est plus facile à conduire que la R21 qui elle n'a pas la direction assistée ! MDR......c'est le mari qui achète les voitures à la maison, il les prend en fonction de sa force
.
si tu as besoin de piéce pour ta titine, j'ai l' ancienne fiat punto de mon fils qui fait office de nain de jardin à la maison, mdr, viens la chercher !


martine1450 21/11/2009 12:37


ça c'est super on est presque toujours ensemble et je connais bien la 2ème et la 3ème porte mais je découvre les autre ....comme quoi on a toujours qque chose à apprendre  bisous et bonne
journée


Pâquerette 21/11/2009 12:16


MEUH ... meuh... Coucou ! Que voilà de belles photos !


Bises muflesques...



FEERIC 21/11/2009 10:23


sympa les modif de ton blog et sublime les portes!!
comment as tu fais pour exploser un pneu de 4X4???? cela ne m'est jamais arrivé avec mes deux patrol!!! faut dire qu'ils etaient chaussé en goodrich mixte!!! le top!!!! inusable!!!!!

tres sympa ton widget de fin de page... tu l'as trouvé ou?

bisous


Presentation

  • : Le blog de Titipetitbout
  • Le blog de Titipetitbout
  • : Je vous enmène au gré de mes humeurs, au gré de mes passions, au gré de mes envies
  • Contact

Profil

  • Titipetitbout
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo

UN PEU DE MOI

                                JE VOUS ENMENE
                        

AU GRE DE MES HUMEURS
                        

AU GRE DE MES PASSIONS
                        

AU GRE DE MES ENVIES
                        

C' EST UN PEU DE MOI
                         

UN PEU DE MA VIE 

 

                                  CLIC SUR LES PHOTOS POUR LES VOIR EN GRAND

 

 

Recherche

AU FIL DE MA PLUME

Image and video hosting by TinyPic

Archives

TIC TAC ......TIC TAC

CALENDRIER


Flash Calendars, Christmas Calendars at WishAFriend.com

MA METEO EN LIVE

YoWindow.com Forecast by yr.no

IMAGES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CURSEUR

Free Sparkle Multi MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com