Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 13:59

2010 102000102010 10200019

 

Pchhhhhh.......si tu approche je te saute sur le nez, vilaine grosse bête !

 

2010 10200047

 

Mais comment échapper à ce pot de colle de Bandit........

 

2010 10200036

 

En grimpant dans un arbre bien sur !!!!!

2010 10200041

 

Na na nère......je t'ai bien eu ! Je vais enfin pouvoir m' amuser tranquillement !

2010 102000342010 102000352010 102000372010 102000382010 102000392010 10200040

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Eh ben elle a raison si tu ne lui dis rien , pourquoi elle se gènerait !Chez moi aussi elle apprendrait à voler ....ceci dit elle est très mignone ! Gros bisous et à plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n' aime pas trop non plus, mais c' était l' occasion de faire des photos......et ensuite, retour sur le sol, mais en douceur, car elle est encore petite !<br /> <br /> <br /> Bisous ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est toute jeune, cette charmante minette!?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Craquante ta Puce, pour monter ça va mais quelques fois la descente est plus difficile, généralement les chats ne descendent pas en arrière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle si , tout comme Kikou d' ailleurs qu'elle a du imiter ! MDR......je n' ai pas des chats normaux !<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de Titipetitbout
  • : Je vous enmène au gré de mes humeurs, au gré de mes passions, au gré de mes envies
  • Contact

Profil

  • Titipetitbout
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo

UN PEU DE MOI

                                JE VOUS ENMENE
                        

AU GRE DE MES HUMEURS
                        

AU GRE DE MES PASSIONS
                        

AU GRE DE MES ENVIES
                        

C' EST UN PEU DE MOI
                         

UN PEU DE MA VIE 

 

                                  CLIC SUR LES PHOTOS POUR LES VOIR EN GRAND

 

 

Recherche

AU FIL DE MA PLUME

Image and video hosting by TinyPic

Archives

TIC TAC ......TIC TAC

CALENDRIER


Flash Calendars, Christmas Calendars at WishAFriend.com

MA METEO EN LIVE

YoWindow.com Forecast by yr.no

IMAGES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CURSEUR

Free Sparkle Multi MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com