Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 22:58

Je suis allée à Jardin pour rien, car en fin de compte, j'ai ramené Gipsy la poule à la maison ! Quand je dis pour rien, c'est faut, car en m' arrêtant chez ma copine Martine, son mari m'a trouvé la solution pour garder ma poule sans danger en attendant que Dominique lui fasse un bon enclos . Eux aussi, il y a quelques années ont eu deux poules naines et il leur avait fait une sorte de petit enclos avec une porte et un côté ouvert pour coller contre leur cabane . C'est ce que j'ai fait en rentrant , avec l' aide de mon mari, un système contre la niche de mon chien en attendant l' enclos prévu. Quand à Bandit, vu qu'il fait beau en ce moment, pour l' instant il peut dormir dehors et en cas de pluie ou d'orage, je le mettrai au garage  tant qu'on ne lui aura pas fabriqué une nouvelle niche. MDR.....Du coup Mother-goose n'a même pas vu la poule que je devais lui confier ! Hi hi , heureusement que je met des photos sur le blog !


Pas vraiment contente de se retrouver là la miss Gipsy.......mais au moins elle ne risque pas de s'évader et de se faire croquer par Zarra !


L'est où la sortie ?


Voilà à quoi maintenant la niche de Bandit ressemble .........Bon, j'avoue que ça fait un peu " carraque" , mais c'est du provisoire ! Ce week end on va lui faire son enclos ! De toute façon, vu sa taille, elle est quand même au large et bien protègée de la prédatrice !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Du provisoire super bien !! Elle est marrante ta Gipsy !! Je la trouve Excellente !!!Encore une qui va être malheureuse !! Bisous
Répondre
G
Coucou titi, Mais elle est trop mignonne cette poulette ! Tu vas la garder j'espère, dans un enclos elle ne risquera rien. Je l'adore ! Moi aussi je suis une grande amoureuse des poules naines. Lorsque la dernière grosse poule rousse est morte de sa belle mort, mon grand-père a commencé a prendre des petites poules naines avec un joli petit coq. Elles étaient très belles et très mignonnes, avec des reflets métalliques. Quand même, ton lutin de fils aurait pu te prévenir ..mdr.. !Bisous 
Répondre
L
Ben voilà une nouvelle pensionnaire!!!!pas la peine gueuler le Domi pour en arriver là!!!!mdr!!j'ai eu des poules naines surtout un coq il s"appelait piou-piou il sautait sur les portes pour les ouvrir et rentrait dans la maison!!lespoules naines sont de bone pondeuse!!!alors bientôt l"omelette!!!j'avais lu l'histoire de l'araignée!!bon je suis dans le coulis!!!cet aprés midi la ferme!!bisous à ce soir!!!
Répondre
M
Tu veux que je te dise maintenant que je vois ta "poule", je me dis que c'est peut-être un coq ? Ressemble étrangement à mon linus d'il y a quinze ans ! Bises
Répondre
C
Bonsoir Titi, tu parles d'un bricolage pour une poule !!! Mets là dans une marmite cette cocotte !!! lol !!!  Un jour elle va s"échaper et puis .... Zarra est arrivééé !!! Sans s'pressééé !!!! La grande Zarra ... tu connais la suite !!! Elle va passer à la caserole !! MDR !!! Bonne nuit Titi !! Bisous.
Répondre

Presentation

  • : Le blog de Titipetitbout
  • : Je vous enmène au gré de mes humeurs, au gré de mes passions, au gré de mes envies
  • Contact

Profil

  • Titipetitbout
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo

UN PEU DE MOI

                                JE VOUS ENMENE
                        

AU GRE DE MES HUMEURS
                        

AU GRE DE MES PASSIONS
                        

AU GRE DE MES ENVIES
                        

C' EST UN PEU DE MOI
                         

UN PEU DE MA VIE 

 

                                  CLIC SUR LES PHOTOS POUR LES VOIR EN GRAND

 

 

Recherche

AU FIL DE MA PLUME

Image and video hosting by TinyPic

Archives

TIC TAC ......TIC TAC

CALENDRIER


Flash Calendars, Christmas Calendars at WishAFriend.com

MA METEO EN LIVE

YoWindow.com Forecast by yr.no

IMAGES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CURSEUR

Free Sparkle Multi MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com