Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 22:19

Gipsy la poule naine que mon fils Seb avait ramené à la maison à déménagée samedi. Elle est allée rejoindre une autre famille de poules naines et.....d'un coq . Là au moins, pas de chienne prédatrice pour essayer de la croquer !

Bien sur, son arrivée à perturbé un peu les anciens occupants, et , elle effrayée est allée se cacher. Mais monsieur coq ne l'entendant pas de cette oreille est parti à sa recherche . Pensez donc, une nouvelle, voilà qui était soudain de la plus haute importance pour lui !!!!!


Viens poupoule allons voir la nouvelle arrivée !


Je rêve là.....elle a disparue !


Je crois qu'elle s'est enfilée la dessous......vas voir poupoule !


Alors ? Comment ça ....non !


Mais si, regardes mieux !


Je te dis qu'elle n'y est pas......cherches là toi même !


Non mais.......vous avez entendu comme elle me parle ? J'en suis tout ébouriffé de colère !


Je m'en charge.....comme d' habitude c'est moi qui doit tout faire ici !

Prétentieux.....et les oeufs, c'est toi aussi qui les pond ?


Cot cot cot ........hou hou ......gipsy ......où te caches -tu ?


Monsieur coq, d'un air hautain fait demi tour pour partir à la recherche de la fugueuse .

 

Alors là, je suis mâri........J'étais persuadé l' avoir vu sous ce massif .......Mais où a-t-elle bien pu se cacher ? Mon charme légendaire ne fonctionnerait-il pas sur elle ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> GR GR  BON jour ! Jolies Padous ... Bises OGREsques  (-;<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Titi trés beau ce coq,elle a de la chance la poulette,c'est sûr elle y aura droit!!mdr!!tu connais les coqs!!elle va secouer ses plumes la poulette!!hi!!hi!!bon pour l'animal je ne dis<br /> rien,car tu me l'a dis!!!bonne journée!bisous!aujourd'hui courses!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hihihi ma copine je sais tout ... martine a cafté ... va voir son blog .... d'ailleurs je lui ai aussi offert la baklaba !! ey yoc !! plus on est à en manger, moins, j'ai l'impression de grossir !!<br /> et toc !! mdr bisous +++<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> délirante ton histoire de coq et de poule ... j'ai bien ri .... ton coq, tu sais quoi, il me faisait penser à plastic bertrand dans ses heures de gloire ... cherchez l'erreur !!! mdr ...  les<br /> oeils circulent en effet ... s'ils pouvaient apporter bonheur à tous, comme je serais contente !! ... avec le thé et la pomme, en turquie voyons,  on mange ... la baklava !!! hum!! bon<br /> appétit, tu es autorisé à te lécher les doigts !! MDR bisous +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ! je viens te remercier de ta visite et de ton com ... pour moi, c'est une semaine très dure avec bcp bcp de travail et la grève des transports qui n'arrange pas la situation ! à priori elle<br /> va durer jusqu'à dimanche soir ... et la semaine prochaine, advienne que pourra ! le soir, je rentre bien fatigué avec une seule envie... celle d'aller au dodo ... mais ce soir, je prends tt de<br /> même un petit instant pour venir dialoguer avec les zamis ... et puis cela me changera les idées ! en attendant demain ... j'espere que tu as passé une bonne journée ? en tt cas, uner bien agréable<br /> soirée à toi et une douce nuit ... bizzzzzzzzz et à très bientôt ! marco <br /> <br /> j'espere maintenant que la cohabitation se déroule mieux et sans soucis !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : Le blog de Titipetitbout
  • : Je vous enmène au gré de mes humeurs, au gré de mes passions, au gré de mes envies
  • Contact

Profil

  • Titipetitbout
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo

UN PEU DE MOI

                                JE VOUS ENMENE
                        

AU GRE DE MES HUMEURS
                        

AU GRE DE MES PASSIONS
                        

AU GRE DE MES ENVIES
                        

C' EST UN PEU DE MOI
                         

UN PEU DE MA VIE 

 

                                  CLIC SUR LES PHOTOS POUR LES VOIR EN GRAND

 

 

Recherche

AU FIL DE MA PLUME

Image and video hosting by TinyPic

Archives

TIC TAC ......TIC TAC

CALENDRIER


Flash Calendars, Christmas Calendars at WishAFriend.com

MA METEO EN LIVE

YoWindow.com Forecast by yr.no

IMAGES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CURSEUR

Free Sparkle Multi MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com