Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 13:00

 

 

ARTICLE POUR LA CARTE DE FRANCE DES PAYSAGES DE CETTE    SEMAINE

Jeudi dernier, Martine et moi avons profité de la belle après midi d' automne qu'il faisait pour aller nous ballader du côté de la Drôme .
Après être allées sur les hauteurs de St vallier, nous voilà parties en direction des éoliennes de Beausemblant, situées sur le col du Grand Boeuf.......un nom qui vous dira sans doute quelque chose, si vous avez déjà emprunté l' autoroute du soleil ! Il se trouve entre Chanas et Tain l' Hermitage .
Mais avant d' arriver au site des éoliennes, nous avons fait une petite halte à l' entrée du village de Beausemblant pour prendre en photo un très joli château, devant lequel, Martine et moi avons laissé courir notre imagination, et, je suis presque sure qu'il va aussi agir sur la votre .

Dommage, le mur est trop haut pour que je puisse prendre en photo le parc ! Mais, ce n' est pas vraiment un obstacle pour moi..........

http://i54.tinypic.com/2cykz2h.jpg

 

La preuve !!!!!!!
Merci Martine pour cette photo que je t' ai empruntée !

Et voilà le résultat......Avouez que ça valait le coup de faire de l' escalade !


http://i51.tinypic.com/10hu7iw.jpg

 

Direction les éoliennes maintenant ! Il va falloir nous dépêcher, car l' heure tourne et la nuit ne va pas tarder à tomber .

http://i55.tinypic.com/264i4ht.jpghttp://i53.tinypic.com/2uijgc0.jpghttp://i51.tinypic.com/29vi7i1.jpghttp://i51.tinypic.com/1zxpe6f.jpghttp://i51.tinypic.com/oazrqg.jpghttp://i53.tinypic.com/33c439c.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je passe sur ton blog car je continu mon tour de france des paysages de chez canelle.<br /> <br /> <br /> voila un magnifique reportage le chateau est vraiment splendide.les eoliennes j'en avaient mis sur mon blog .car cela pousse un peu partout .bon apres midi amicalement lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui ça valait le coup d'escalader le mur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Christine,<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog. Je découvre le tien qui est magnifique.<br /> <br /> <br /> Tes photos du château sont superbes, en effet, ça valait le coup de faire un peu d'acrobatie pour prendre la photo, le résultat en valait la peine. Le reste de ta ballade est très agréable, tu as<br /> dû passer une belle journée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Après midi seulement, mais elle fut très agréable en effet !<br /> <br /> <br /> C'est fou ce que j' ai pu découvrir comme trésors dans ma région grace à la carte de cannelle !<br /> <br /> <br /> Bises ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oui ces aires d'autoroute me sont familières, ainsi que ces fameuses éoliennes. et bravo pour les photos, elles sont magnifiques (t'es une sportives, toi !!) bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> jolie balade surtout vers le chateau bel endroit un peu d'escalade pour le parc c'est du sport la photographie pour les<br /> éoliennes c'est peut etre utile mais dans un paysage c'est pas terrible mais c'est un avis personnel<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : Le blog de Titipetitbout
  • : Je vous enmène au gré de mes humeurs, au gré de mes passions, au gré de mes envies
  • Contact

Profil

  • Titipetitbout
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo

UN PEU DE MOI

                                JE VOUS ENMENE
                        

AU GRE DE MES HUMEURS
                        

AU GRE DE MES PASSIONS
                        

AU GRE DE MES ENVIES
                        

C' EST UN PEU DE MOI
                         

UN PEU DE MA VIE 

 

                                  CLIC SUR LES PHOTOS POUR LES VOIR EN GRAND

 

 

Recherche

AU FIL DE MA PLUME

Image and video hosting by TinyPic

Archives

TIC TAC ......TIC TAC

CALENDRIER


Flash Calendars, Christmas Calendars at WishAFriend.com

MA METEO EN LIVE

YoWindow.com Forecast by yr.no

IMAGES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CURSEUR

Free Sparkle Multi MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com