Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 23:23

Dimanche après midi, nous sommes montés à Félines rendre visite à ma petite famille, qui nous a enmené faire une ballade à pied dans la neige autour du village et dans sa campagne environnante.

DSCF3201

Poussée par la burle la neige s' accumule aux bords des toits et sur les murs formant de belles draperies

DSCF3166
DSCF3167
DSCF3171
DSCF3169
DSCF3170
DSCF3173
DSCF3174
DSCF3196
DSCF3197

           Pour voir toutes les photos, n' hésitez pas à tourner les pages du blog car j'ai fait trois articles sur le sujet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai tourne les pages et j'ai vu tes trois articles tous aussi beaux les uns que les autres , je n'aime pas la neige mais il faut reconnaitre que les paysages sont superbes et donnet de très belles<br /> photos<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour titi<br /> je trouve que le paysage est magnifique avec la neige<br /> bonne journée<br /> groos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est beau la neige fraiche. toute blanche bien lisse. Mais des que ça fond, attention à la gabouille! Bises! Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hihihi Ma belle ... dominique, Seb, Lionel ... mdr !!! pour mes lecteurs , que d'hommes autour de toi !!! hihih LOL tu m'en prêtes un pour finir de dégager mon chemin ??? mdr bisous +++<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bien entourée en effet, mais c'est pas de ma faute si je n'ai pas su faire de filles ! hi hi , bon allez je t'envoie le Seb, c'est le seul qui n'a pas encore repris le boulot pour cause d'<br /> intempérie ! MDR, tu l' imagine entrain de tondre la neige ?<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
D
<br /> ah!! le plateau ardéchois ... LA BURLE !!! ... rien de mieux pour vraiment comprendre ce qu'est l'hiver ... Et cette sacrée grgrgr neige que j'ai du pelleter à 10 heuresdu soir hier pour pouvoir<br /> entrer ma voiture !!! et en plus çà caille et çà patine sec !!! le retour au taf ce matin a été ... retardé !! mdr bisous +++<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : Le blog de Titipetitbout
  • : Je vous enmène au gré de mes humeurs, au gré de mes passions, au gré de mes envies
  • Contact

Profil

  • Titipetitbout
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo

UN PEU DE MOI

                                JE VOUS ENMENE
                        

AU GRE DE MES HUMEURS
                        

AU GRE DE MES PASSIONS
                        

AU GRE DE MES ENVIES
                        

C' EST UN PEU DE MOI
                         

UN PEU DE MA VIE 

 

                                  CLIC SUR LES PHOTOS POUR LES VOIR EN GRAND

 

 

Recherche

AU FIL DE MA PLUME

Image and video hosting by TinyPic

Archives

TIC TAC ......TIC TAC

CALENDRIER


Flash Calendars, Christmas Calendars at WishAFriend.com

MA METEO EN LIVE

YoWindow.com Forecast by yr.no

IMAGES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CURSEUR

Free Sparkle Multi MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com