Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 11:48

                         Audrey, Yep dans mes favoris

                   m' a envoyé ces belles enseignes .

                   Un petit tour sur son blog et vous

                   ferez la connaissance de Yep, son

                   superbe cheval Frison .





                 Malheureusement, j'ai fait la bêtise

                 une fois les photos enregistrées,

                 d' effacer le mail, sans recopier les

                 les informations sur la provenance

                 de ces belles enseignes, et ne me

                 rappelle plus si elles viennent de

                 Colmar ou de Belfort .

                 A l' aide Audrey !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je t'avais mis un commentaire... Il est peut-être parti dans la voie lactée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou titi,<br /> <br /> Pour mon livre, je le fais en animation flash (extension .swf), je trouve ça sympa.<br /> <br /> C'est embêtant ce grisé que tu as lorsque tu mets un gif. Si tu vas un peu dans ta css, tu devrais trouver quelque part :   img {border:1px none;} tu mets 0 à la place de 1 et ça<br /> devrait l'enlever. Si tu n'as pas touché à ta css laisse tomber sinon ça va tout de désorganiser. Pour ton fond, il faut qu'il te plaise à toi, ce n'est pas facile lorsqu'on est dans les noirs et<br /> que tu fais une grande partie en transparent. <br /> <br /> Qu'est-ce qu'il a fait triste, noir et humide aujourd'hui !  Je n'aime pas la chaleur mais là, ça fout le cafard.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> la porte de ma maison je ne sais pas ci ça t intéresse bonne journée bisous serge<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et voila comment commence une superbe collection bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Titi tu me diras pour le fond de blog!!et puis c'est noël il faut du changement!!bisous bonne journée!!ça me fait rire la devise du dauphinois!!quand on conaissait ton beau-pére!!mdr!!rusé<br /> comme un renard!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : Le blog de Titipetitbout
  • : Je vous enmène au gré de mes humeurs, au gré de mes passions, au gré de mes envies
  • Contact

Profil

  • Titipetitbout
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo

UN PEU DE MOI

                                JE VOUS ENMENE
                        

AU GRE DE MES HUMEURS
                        

AU GRE DE MES PASSIONS
                        

AU GRE DE MES ENVIES
                        

C' EST UN PEU DE MOI
                         

UN PEU DE MA VIE 

 

                                  CLIC SUR LES PHOTOS POUR LES VOIR EN GRAND

 

 

Recherche

AU FIL DE MA PLUME

Image and video hosting by TinyPic

Archives

TIC TAC ......TIC TAC

CALENDRIER


Flash Calendars, Christmas Calendars at WishAFriend.com

MA METEO EN LIVE

YoWindow.com Forecast by yr.no

IMAGES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CURSEUR

Free Sparkle Multi MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com