Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 19:40

On peut voir ce pont à la sortie de Saint Barthélémy de Vals, près de Saint Vallier dans la Drôme .

http://i51.tinypic.com/2s16btl.jpghttp://i55.tinypic.com/28w0vma.jpghttp://i56.tinypic.com/29cw2fk.jpghttp://i56.tinypic.com/27xmet3.jpghttp://i51.tinypic.com/fk7529.jpghttp://i55.tinypic.com/4qfxxd.jpg

Zoom sur l' église.....

http://i55.tinypic.com/2s9rdqg.jpg

La rivière qu' enjambe ce pont s'appelle la Galaure, qui est aussi d' ailleurs le nom de la vallée . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Original, ce pont fermé par une grille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Peut-être, mais il interdit l' accès au château, et c' est bien dommage ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle perspective sur la seconde photo.<br /> <br /> <br /> Et beau site en lui meme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mertci, c'est gentil ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ce portail est magnifique... Quel beau travail de fer forgé... Amitiés...Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, moi aisssi j' ai admiré sa facturation, mais quel dommage qu' il condanne les visites qu' on pourrait faire du reste. <br /> <br /> <br /> Bises ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très joli les lettrines sur le panneau. Il a l'air fermé ce pont, est-ce qu'il sert encore ? L'église ressemble à un château, elle doit être impressionnante de l'intérieur. Tu as quand même de<br /> jolies choses question patrimoine dans ta région !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La France est tellement belle, nous avons tellement de richesses historiques, je ne survivrai pas si il arrivait ce qui est arrivé au Japon... Peut-être qu'un jour les volcans se réveilleront,<br /> une faille s'ouvrira près de nos côtes et des plaques telluriques se chevaucheront provoquant un désastre ! Bon, je suis un peu traumatisée par ce qui passe au Japon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tout est propriété privée maintenant, pont, église et le château derrière! Mais de la route j' arriverai certainement à faire des photos.......il me faut juste un peu de beau temps pour pouvoir<br /> le faire ! <br /> <br /> <br /> Brrrrrr......il fait froid ce soir chez moi ! Heu pas dans la maison, mais dehors ! <br /> <br /> <br /> Il n' y a pas que toi qui pense à des grosses catastrophes en France ! Figure toi que le mont Pilat, que j' adore prendre en photo est un ancien volcan, endormi depuis ......très très longtemps .<br /> Mais si jamais il avait l' idée de se réveiller son éruption serait du genre explosive avec un nuage de fumées ardentes, un peu le genre de celui d' Islande, mais en plus pire . Et même si j' en<br /> suis à une cinquantaine de kms, nous serions balayés par son explosion . Sans compter que ma régiopn craind aussi côté tremblements de terre ! Comme toi dans ta région pariseinne d' ailleurs . Et<br /> avec toutes les centrales nucléaires qu' il y a dans la vallée, je ne te dis pas les conséquences !  <br /> <br /> <br /> Tu sais, on imagine, mais il ne faut pas oublier que l' Afrique remonte imperspectivement vers nous, et nous par effet de cause allons vers l' Angleterre, qui elle essaie de rejoindre le Pôle<br /> Nord......on va arrêter là, il vaut mieux ! Mais ça pourrait arriver, car j' ai l' impression que la marmite terre bouillonne dur en dessous de nos pieds ! Elle doit en avoir marre de tout ce que<br /> les hommes mettent comme cochonneries dans ses flancs et cherche à se débarrasser de ces méchantes puces !<br /> <br /> <br /> Quand au Japon, je suis désespérée en pensant à ces pauvres gens à qui personne ne dit rien quand à la situation réelle !<br /> <br /> <br /> Bisous !  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as fait là de jolies photos, et le paysage environant a l'air d'être très beau!!! tu m'emèneras?????<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais bien sur !  Quand bien entendu tu seras rentrée de voyage ! <br /> <br /> <br /> Bisous et profite le plus possible ! <br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de Titipetitbout
  • : Je vous enmène au gré de mes humeurs, au gré de mes passions, au gré de mes envies
  • Contact

Profil

  • Titipetitbout
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo

UN PEU DE MOI

                                JE VOUS ENMENE
                        

AU GRE DE MES HUMEURS
                        

AU GRE DE MES PASSIONS
                        

AU GRE DE MES ENVIES
                        

C' EST UN PEU DE MOI
                         

UN PEU DE MA VIE 

 

                                  CLIC SUR LES PHOTOS POUR LES VOIR EN GRAND

 

 

Recherche

AU FIL DE MA PLUME

Image and video hosting by TinyPic

Archives

TIC TAC ......TIC TAC

CALENDRIER


Flash Calendars, Christmas Calendars at WishAFriend.com

MA METEO EN LIVE

YoWindow.com Forecast by yr.no

IMAGES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CURSEUR

Free Sparkle Multi MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com