Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 22:59

                   Cet escalier est si vieux,

                que les premières marches 

                  qui partent du ruisseau

      dans le village de Serrière en Ardèche

              sont complètement érodées

    par ses crues aux cours des siècles passés


                  Sitôt l' arche passée, il grimpe

                pour rejoindre une étroite ruelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> fais gaffe dans tes pérégrinatons , il ne faidrait pas que tu te rompes le cou !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et surtout mon appareil photo !!!!!!!<br /> Alors du coup, je suis deux fois plus prudente, d' autant plus si j' ai des baskettes aux pieds....hi hi ....on glisse plus facilement qu'avec une bonne paires de chaussures de marche ! LOL !<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> le charme de l ardeche  je n ai pas vue la 3 photos<br /> bonne soirée<br /> bisous  serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> le mien ce soir n'a pas ce charme mais quelqu'un s'eszt occupé de le rendre beau bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est sympa comme coin!!!!! donne envie de se poser!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai l'impression de sentir l'odeur de la mousse. Je suis sûre que l'été, il y a des lézards qui se prélassent sur les marches. Il en faut pour tous les goûts bien sûr, mais je suis plus<br /> amoureuse des vieilles pierres que des enseignes. Quoiqu'il y en a de très jolies.<br /> <br /> Est-ce que ta souris est à infra rouge ? Il n'y a pas longtemps, lorsque j'ai eu mes problèmes d'ordi, ma souris était devenue folle aussi. J'ai du la changer. <br /> <br /> Ces bougies illuminent ton blog, c'est très joli.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : Le blog de Titipetitbout
  • : Je vous enmène au gré de mes humeurs, au gré de mes passions, au gré de mes envies
  • Contact

Profil

  • Titipetitbout
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo

UN PEU DE MOI

                                JE VOUS ENMENE
                        

AU GRE DE MES HUMEURS
                        

AU GRE DE MES PASSIONS
                        

AU GRE DE MES ENVIES
                        

C' EST UN PEU DE MOI
                         

UN PEU DE MA VIE 

 

                                  CLIC SUR LES PHOTOS POUR LES VOIR EN GRAND

 

 

Recherche

AU FIL DE MA PLUME

Image and video hosting by TinyPic

Archives

TIC TAC ......TIC TAC

CALENDRIER


Flash Calendars, Christmas Calendars at WishAFriend.com

MA METEO EN LIVE

YoWindow.com Forecast by yr.no

IMAGES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CURSEUR

Free Sparkle Multi MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com