Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 10:25

Ce jour est le point de départ d'une nouvelle catégorie sur une ville que j'aime particulièrement pour la richesse de son patrimoine historique, pour ses paysages , mais aussi pour les plus heureuses années de ma vie que j'y ai passé  dans un village tout à côté.

J'ai donc créer Vienne et ses environs, afin que vous puissiez , vous blogueurs des quatres coins de la France en profiter à votre tour .

 

En premier lieu, laissez moi vous présenter la ville.

Vienne, dans le département de l' Isère est une ancienne citée gallo-romaine située sur la rive gauche du Rhône ( en venant du nord ) . Lui faisant face, sur la rive droite, la ville de St Romain en Gal dans le département du Rhône, elle aussi , ancienne cité  gallo-romain.

 

Mais Vienne n'est pas que gallo-romaine, elle a eu un riche passé médiéval, dont il reste encore dans la ville de très beaux édifices, que je m' emploirai à vous présenter en photo ,  ainsi que la ville actuelle qui a su mélanger ancienneté et modernisme en bonne harmonie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super ce bateau mouche! bisous tout plein, Coco. xxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : Le blog de Titipetitbout
  • : Je vous enmène au gré de mes humeurs, au gré de mes passions, au gré de mes envies
  • Contact

Profil

  • Titipetitbout
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo
  • Femme au foyer à la retraite, j' aime ma famille, la nature, les animaux, les vieilles pierres et la photo

UN PEU DE MOI

                                JE VOUS ENMENE
                        

AU GRE DE MES HUMEURS
                        

AU GRE DE MES PASSIONS
                        

AU GRE DE MES ENVIES
                        

C' EST UN PEU DE MOI
                         

UN PEU DE MA VIE 

 

                                  CLIC SUR LES PHOTOS POUR LES VOIR EN GRAND

 

 

Recherche

AU FIL DE MA PLUME

Image and video hosting by TinyPic

Archives

TIC TAC ......TIC TAC

CALENDRIER


Flash Calendars, Christmas Calendars at WishAFriend.com

MA METEO EN LIVE

YoWindow.com Forecast by yr.no

IMAGES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CURSEUR

Free Sparkle Multi MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com